Deux par deux - Dopage et Trucage


-  Deux fléaux mondiaux , l’argent des paradis fiscaux et le cartel de la drogue. Ils gèrent l’attribution des compétitions mondiales et le commerce du dopage.

-  Poutine et Tapie :
A l’est en Estonie le Meldonium est bon marché 
A l’est de l’Estonie la Russie est un Eden pour les responsables de la lutte antidopage. Ils y monnayent les résultats positifs.
Une présélection olympique consiste à ignorer un contrôle positif contre une somme d’argent versée aux dirigeants de l’Agence R.U.S.A.D.A. :
 ‘rackettée, la tenniswoman peut aller aux J.O.’  Autre combine soviétique :
à Sotchi, 18 breloques sur 36 rattrapées par le dopage pour être passées par une trappe de l’agence dont le silence est assourdissant.
La routine selon Poutine.

‘Poutine, Tapie’ : « Bonne mère ! avec eux la mer morte devient malade  et la vie plus claire dans la mer noire  »  Occis MORT (Vive le sport )

Aime l’O.M Olmeta et Omerta. La méditerranée confond ses blancs moutons.  Président emprisonné, délits d’élus ou maffieux du port vieux ?
Mais ‘Bonne mère’ GUERETS, FERNANDEZ, DESCHAMP, BIELSA, ANIGO père et fils d’après-toi pourquoi sont-ils partis ?  
« l’O.M. victime d’ un système pourri et maffieux.. Il y en a pour soixante neuf millions d’euros ! » le canard enchaîné du  4 mai 2016
A nigauds rien comprendre. Hérésie, heureux hommes.

-  Deux joueurs N.F.L.  

Jim Mac Mahon gagne deux‘ Super Bowls’ au prix de dix huit opérations ! (Investigation dopage O6/O3/2016) son cerveau accumule les taches brunes ; diagnostic : E.T.C. en bon français il devient paralytique.

A Miami Dave DUERSON se tire une balle dans le cœur pour livrer intact à la science son cerveau usé par les chocs ; diagnostic : Encéphalopathie Traumatique Chronique.


-  Deux procès en N.F.L.
4.500 joueurs retraités portent plainte pour dissimulation pendant 20 ans des rapports médicaux fédéraux. Certains prenaient 2OO doses de Toredol.
Beaucoup donneront leur cerveau à la science pour essayer de comprendre leur dépendance et les suicides ratés.  « le sport de haut niveau commence là où la santé finit » Berthold BRECHT « Une pratique intense annule les gains d’espérance de vie » (Hearth 2012) et revoir Arte du 12/06/2016
-  Deux médecins  Bennet OMALU et Jean Pierre De MONDENARD.
S’ils vous parlent de dopage  Ouvrez grand vos oreilles.

-  Deux juges américains Robert APPLETON  et  Loretta LYNCH
S’ils vous poursuivent pour dopage. Ouvrez grand votre porte feuille

-   Deux journalistes: Andrew JENNINGS  et  Antoine VAYER :
Sont ils lanceurs d’alerte (whistle blowers) ou journalistes d’investigation ?  
     En 2016 on découvre qu’un vélo électrique pouvait rouler vers Roubaix 
Antoine VAYER nous avait prévenu en 2010 !
     Ricardo Texeira, Jeff Web, Luis Bedoya, Jack Warner et Joseph Blatter se sont fait prendre en 2016.   Jennings l’avait écrit en 2005  Carton rouge

-  Deux sets de tennis perdus il y a 35 ans :
Mon adversaire me faisait rire. Il tenait le manche de sa raquette comme on tient une poêle à frire et courrait à s’en griller les hanches. En jouant comme un manche un dimanche il m’a battu deux manches à zéro. Aujourd’hui je tiens ma revanche : je mène deux hanches à zéro.

-  Deux options : le style ou le résultat .
« Mauvais swing tu finiras, tendons tu knockaoûteras 
   Mauvais geste tu golferas, lumbago tu feras. »
Cela fera des indexés handicapés arthrosés du genou, corsetés du dos et  prothésés de la hanche

 

-   Deux juges français Eric de MONTGOLFIER et Arnaud Van RUYMBECK s’occupent de Tapie qui ne nous rend pas l’argent mal perçu et de Benzéma qui, pour se justifier, se paye :

‘acquitator’ un seigneur du barreau, une déesse K,  un jet privé et ma tête.


 -   Deux directions : droite ou gauche

            ‘alertes mutagènes et génotoxiques de votre A.D.N.’
en Juin 1997 un président de droite un gouvernement de gauche et un ministre de la santé centriste enterrent le rapport du C.N.R.S.   245 pages sur les particules diesel cancérigènes génératrices de troubles pulmonaires
Vous en serez informés 20 ans plus tard   (le monde du 30 mars 2016)

-   Deux versions : à Londres Mark Bonar lutte contre le vieillissement.
Il promet une amélioration phénoménale :
                    « a phenomenal improvement »  so it is !
sottise !  Ce médecin sportif ‘ so british’ sera interdit d’exercer suite à une phénoménale affaire de dopage  ( le Sunday Time du 3 avril 2016 ) 


Aucun commentaire:

PAPY... ! RACONTE-MOI LA PROPRIOCEPTION L’EQUILIBRE ET L’ENDURANCE

LE PARC PROPRIOCEPTIF

Le principe de Swing Chariot

Dès qu’il bouge l’enfant installé dans Swing Chariot crée des déplacements horizontaux et verticaux simultanés totalement aléatoires et le déséquilibre est harmonieux.

Toute variation du centre de gravité exige une réponse proportionnelle en vitesse et en intensité au déséquilibre initial.

Si aucune correction n’est faite, l’enfant se trouve en situation tout à fait agréable de balancelle à condition de rester allongé.

Mais toute tentative de reptation, « quatre pattes » ou de redressement à genoux puis debout nécessite une adaptation réflexe immédiate pour centrer G. Elle sera aidée par un appui manuel au filet.

Diminuer puis supprimer cet appui est ce vers quoi il faut tendre, l’objectif à atteindre, le top proprioceptif ?

En s’amusant, l’enfant met en place son schéma corporel.